c'est exactement ce genre de meuf, elle sort pas sauf en famille, aucun pote, rien sont contenus est à chier, à chaque fois ta juste de vieux dessin tout pourrieOn sait si elle fait quelque chose d'intéressant, au moins? J'ai l'impression que c'est juste une grande gueule qui fait la nana hyper hot mais qui s'évanouit si elle voit un trop gros chibre ou si on lui demande de montrer un nichon... Quelle déception!
Ba si sa te dérange pas balance se qu'on y'a pas encore ici sa plaira a certainsJ'ai pris 1 mois d abo son contenu est pourri... 2-3 photos de pied et des dessins.
Yep j’avoue envoie ce serait coolJ'ai pris 1 mois d abo son contenu est pourri... 2-3 photos de pied et des dessins.
Merci pour ce poulet chef !
tu as eu ca sur son fansly ?Je sais pas dutout si c’est elle mais sa ressemble donc je post Voir la pièce jointe 139394
ils viennent de twitter ?Il y'a eu des nudes qui ont été leak, mais il faut faire très attention, si c'est effectivement elle, ça date d'une époque ou elle était mineure. Ceux qui ont publié ces photos ont eu des problèmes. Du coup, je vous recommande vivement de supprimer cette photo.
ils viennent de twitter ?
Riri a fait l'objet d'une vague de harcèlement, son téléphone a été piraté et son visage (du temps ou elle ne montrait que son avatar) et ses nudes ont été dévoilé sur un serveur discord dédié. Des actions en justices ont été menées à l'encontre des harceleurs. Poster les photos volées ici, ça peut finir au tribunal, si jamais elle passe par là.
C'est chaud après si le discord est toujours actif vaut mieux le signaler en masse je pense mais en sois balancer le lien serait t'elle une bonne idée a voir du coupRiri a fait l'objet d'une vague de harcèlement, son téléphone a été piraté et son visage (du temps ou elle ne montrait que son avatar) et ses nudes ont été dévoilé sur un serveur discord dédié. Des actions en justices ont été menées à l'encontre des harceleurs. Poster les photos volées ici, ça peut finir au tribunal, si jamais elle passe par là.
Vaut mieux sup la photo si sa s'avère être elle et même si il s'agit d'une mineur dessusIl y'a eu des nudes qui ont été leak, mais il faut faire très attention, si c'est effectivement elle, ça date d'une époque ou elle était mineure. Ceux qui ont publié ces photos ont eu des problèmes. Du coup, je vous recommande vivement de supprimer cette photo.