Fansly Ririmiaou fansly

UwU69

Nouveau membre
8/2/23
6
1
3
Quelqu'un pour faire a un leak de tout se qu'il y'a eu de nouveau depuis le dernier leak fansly?

danydandan

Leakimembre
10/12/22
198
125
43
On sait si elle fait quelque chose d'intéressant, au moins? J'ai l'impression que c'est juste une grande gueule qui fait la nana hyper hot mais qui s'évanouit si elle voit un trop gros chibre ou si on lui demande de montrer un nichon... Quelle déception!

• Like
Réactions: Vegetash et jopif

King_Parel

Membre
19/12/22
32
51
18
On sait si elle fait quelque chose d'intéressant, au moins? J'ai l'impression que c'est juste une grande gueule qui fait la nana hyper hot mais qui s'évanouit si elle voit un trop gros chibre ou si on lui demande de montrer un nichon... Quelle déception!
c'est exactement ce genre de meuf, elle sort pas sauf en famille, aucun pote, rien sont contenus est à chier, à chaque fois ta juste de vieux dessin tout pourrie

nakano93

Nouveau membre
30/10/22
6
15
3
J'vous assure que c'est éclaté au sol, il a raison le frère, ses posts twitter gratuit sont limites mieux.

mimi8520

Nouveau membre
10/2/22
2
2
3
Attendez elle ne fait rien de plus que ce que l'on a la .. dire que j'ai faillit mettre 50€ dedans

LeaksMaster

Nouveau membre
30/12/22
19
16
3
Non rien de plus et vous savez quoi
Je pense qu'elle fera jamais rien de plus car elle a carrément flouté/pixelisé la photo ou on voit un peu son cul ... juste une coincé qui joue les chaudasse pour faire raqué les gens

Maskwolf

Nouveau membre
6/4/23
6
24
3
Il y'a eu des nudes qui ont été leak, mais il faut faire très attention, si c'est effectivement elle, ça date d'une époque ou elle était mineure. Ceux qui ont publié ces photos ont eu des problèmes. Du coup, je vous recommande vivement de supprimer cette photo.

izanami

Nouveau membre
26/1/23
6
3
3
Il y'a eu des nudes qui ont été leak, mais il faut faire très attention, si c'est effectivement elle, ça date d'une époque ou elle était mineure. Ceux qui ont publié ces photos ont eu des problèmes. Du coup, je vous recommande vivement de supprimer cette photo.
ils viennent de twitter ?

Maskwolf

Nouveau membre
6/4/23
6
24
3
Riri a fait l'objet d'une vague de harcèlement, son téléphone a été piraté et son visage (du temps ou elle ne montrait que son avatar) et ses nudes ont été dévoilé sur un serveur discord dédié. Des actions en justices ont été menées à l'encontre des harceleurs. Poster les photos volées ici, ça peut finir au tribunal, si jamais elle passe par là.
ils viennent de twitter ?

izanami

Nouveau membre
26/1/23
6
3
3
ah oe chaud
Riri a fait l'objet d'une vague de harcèlement, son téléphone a été piraté et son visage (du temps ou elle ne montrait que son avatar) et ses nudes ont été dévoilé sur un serveur discord dédié. Des actions en justices ont été menées à l'encontre des harceleurs. Poster les photos volées ici, ça peut finir au tribunal, si jamais elle passe par là.

UwU69

Nouveau membre
8/2/23
6
1
3
C'est chaud après si le discord est toujours actif vaut mieux le signaler en masse je pense mais en sois balancer le lien serait t'elle une bonne idée a voir du coup

UwU69

Nouveau membre
8/2/23
6
1
3
Vaut mieux sup la photo si sa s'avère être elle et même si il s'agit d'une mineur dessus