>>9575064,12Superstition, crime et misère en Chine - Page
272books.google.com.au › books· Translate this page
Jean-Jacques Matignon · 1900
FOUND INSIDE – PAGE 272
Jean-Jacques Matignon ... L ' eunuque était au premier rang , parlait avec force gestes , et faisait rire l ' auditoire , évidemment à mes dépens . ... Il paraît cependant que les eunuques , quoique considérés comme totalement dépourvus d ' idées libidineuses , recherchent la société des femmes , se plaisent à leur contact et ...
Superstitions, crime et misère en Chine,... - Page
200books.google.com.au › books· Translate this page
Jean-Jacques Matignon · 1899
FOUND INSIDE – PAGE 200
Jean-Jacques Matignon. On leur permet ... L'eunuque était au premier rang , parlait avec force gestes , et faisait rire l'auditoire , évidemment à mes dépens . Après dix ... Il paraît cependant que les eunuques , quoique considérés comme totalement dépourvus d'idées libidineuses , recherchent la société des femmes , se plaisent à leur contact et en usent ..... unguibus et rostro , très vraisemblablement .
Superstition - Page
267books.google.com.au › books· Translate this page
Jean-Jacques Matignon · 1902
FOUND INSIDE – PAGE 267
Jean-Jacques Matignon ... Une heure plus tard , je montrai cet eunuque à quelques officiers , avec la plus grande discrétion ; notre homme fut attiré dans ... Il parait que les eunuques , quoique considérés comme totalement dépourvus d ' idées libidineuses , recherchent cependant la société des femmes , se plaisent à leur ...
Bulletin de la Société d'Anthropologie de
Lyonbooks.google.com.au › books· Translate this page
Société d'anthropologie de Lyon · 1908
FOUND INSIDE – PAGE 200
D ' autres observateurs Oilphan , Matignon ( 4 ) appuyèrent cette opinion en prétendant que les eunuques , étaient rarement gynécomastes . Les eunuques ont , en effet , une hypertrophie mammaire qui est en rapport avec le développement ...